Libération-purification des personnes
Tout le travail de libération se fait en connexion d'âme à âme et par mon intervention directe sur la personne tant dans le plan subtil - spirituel que dans la matière. Tout travail de libération est toujours traité en profondeur en lien avec la racine karmique et/ou transgénérationnelle par une déprogrammation à la source que je réalise en parallèle afin que le phénomène ne puisse plus se reproduire.
J'interviens sur toute forme de parasitage énergétique, de dégagement et de désenvoûtement (y compris sur le plan du psychisme associé à tout trouble et déséquilibre du mental) :
-
Dégagements :
Au cours de nos existences, nous pouvons être pollués par des formes de conscience autonomes dites "parasites", parfois de manière consciente ou non consciente, qui se sont greffées à nous suite à une faille ou un lien permettant à ces énergies de s'accrocher à nous tel un parasite; perturbant ainsi à des degrés divers notre bien être. Toute forme d'énergie autonome peut devenir parasite à partir du moment où celle ci nous porte atteinte au travers de nos différents corps subtils et de notre psychisme. Cette pollution énergétique peut entraîner de fortes perturbations dans nos vies allant parfois jusqu'à déclencher de graves pathologies, troubles psychiques, problèmes comportementaux, addictions, blocages ou malchance...
-
Désenvoûtement :
J'interviens sur tout type d'envoûtement afin de libérer la personne : sorcellerie, mauvais oeil, magie noire...
Les signes d'alerte :
Voici quelques uns des signes constatés au cours de mes expériences de libérations :
- sensation de ne plus être soi même (phénomène de dépersonnalisation, pensées confuses et/ou qui ne nous appartiennent pas), troubles psychiques et de l'humeur, angoisses, maux de tête, malaises, nausées, tremblements, déséquilibre et/ou sensation de vibrations qui se déplacent dans le corps...
Les types de parasites :
Certains parasitages sont dus à la présence d'entités désincarnées. En tant que passeuse d'âmes, j'aide ces âmes à rejoindre le plan qui leur correspond à travers mon intervention ce qui permet de libérer à la fois et le consultant et le défunt, qui une fois passé, pourra poursuivre son évolution car lui aussi reçoit des soins tout comme le consultant pour permettre cette libération.
Mais il y a également d'autres formes de conscience invasives et invisibles qui peuvent nous polluer : larves ou parasites énergétiques, formes pensées, égrégores, entités parasites issues de différents plans, entités en liens karmiques ou familiales (une énergie plombe des membres d'une même famille depuis plusieurs générations), entités dites négatives et démoniaques, entités issues de sorcellerie, magie noire, envoûtement, etc.
Il y en a de nombreuses et de différentes formes...
-
Phénomène de possession :
Certaines entités négatives et intrusives peuvent parvenir à atteindre le corps physique d'une personne et son psychisme, nous parlerons alors uniquement dans ce dernier cas de phénomène de possession dans la mesure où la personne ne dispose plus alors de la totale intégrité de son corps et de son esprit car elle en perd le contrôle du fait de l'emprise malfaisante.
La personne possédée a la plupart du temps un comportement normal. La possession se manifeste sous forme de crises où la personne présente à ce moment là un comportement inhabituel qui ne correspond pas à sa personnalité pouvant aller jusqu'à manifester de la colère, hystérie, contorsions, cries, puis elle retrouve ensuite son état normal. Ce phénomène fait partie de ce que je libère en tant que missionnée spirituelle.